
Reprenons. C'est une longue histoire qui nous emmène plus d'une semaine en arrière. Claire a pris l'avion un matin de bonne heure à Roissy. Et Nico de son coté a loué une voiture pour aller la chercher à l'aéroport John Fitzgerald Kennedy de New York.
Même si ce n'est qu'un des trois aéroport de New York, JFK comme on dit est très grand. Il y a 8 terminaux pour la zone de transport de passagers. En arrivant, Nico se trompe de route et se retrouve dans une partie proche des pistes. Il est tellement proche qu'il voit passer un avion d'American Airlines qui revient de la piste d'atterrissage pour aller se garer au terminal 2. Il est suivi quelques instants plus tard d'un autre avion:
Incroyable ! C'est l'avion d'Air France dans lequel arrive Claire. Une fois son chemin retrouvé, il gare sa voiture puis parvient dans l'aérogare pour consulter le tableau d'affichage des vols à l'arrivée:
Quelle chance ! Le vol 022 qui ammène Claire n'a qu'une heure de retard alors que le suivant a été annulé. Nico attend dans l'aérogare que Claire sorte. Elle doit d'abord sortir de l'avion et comme il y a beaucoup d'autres passagers, ca prend du temps. Puis elle doit passer le contrôle de Police qui la photographie et prend les empreintes de ses doigts. Puis il lui faut retrouver son bagage avant de passer le contrôle des douanes et seulement sortir de derrière la porte de verre dépolie:

La voilà (bientôt dans les bras de Nico).
Bravo les champions de ski ... de notre coté sept étoiles rapportées à la maison Béchu (1+3+3)
RépondreSupprimer