jeudi 5 février 2009

Moving-in

Great Neck, la suite! Il faut maintenant emménager, acheter quelques meubles, déballer des cartons, faire installer Internet, mettre le gaz en route, renouveler le contrat d'électricité, prendre une assurance habitation... ça fait beaucoup d'occupation !

Nico est allé à Ikea Brooklyn avec son collègue Mickael qui emménageait lui-aussi. La zone est industrielle mais on peut y accéder en bateau par une navette qui relie spécialement le magasin Ikea à Manhattan. Du rayon cuisine, on a vu sur la Statue de la Liberté:



Au rayon lit, Nico a cherché à acheter des lits pour Thibaud et Marie quand ils viendront cet été. Il n'est pas très sur de la couleur qu'il doit choisir. Bleu pour Thibaud, rose pour Marie? Dites à Nico si ça vous plait:



Ensuite, on est passé à la caisse et Nico avait 4 charriots complets d'affaires qu'il a fait livrer à sa maison le lendemain. Et puis a commencé le montage:


Nico a monté les chaises, une grande table, le cadre de son lit; mais il lui manque encore le matelas: c'est moins bien pour dormir ! Il lui reste aussi à déballer deux grands miroirs.

Et ça continue. Alors qu'il écrit ce post, Nico attend une nouvelle livraison d'Ikea avec le matelas pour son lit, une étagère, une petite table basse, le support du sofa futon, de la vaisselle pour la cuisine. Bientot l'essentiel sera là pour lorsque Claire viendra passer une semaine de vacances à New York.

2 commentaires:

  1. marie dit :non, je ne veux pas de lit de bébé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et merci !
    C'est très intéressant , mais on a hâte de voir l'appartement meublé , avec les fenêtres ouvertes , et un plan pour s'y retrouver ,car avec la vidéo de la première visite on est un peu perdu , on dirait qu'il y a 5 ou 6 pièces !...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un indice permettant d'identifier l'auteur du commentaire ou encore mieux de vous inscrire comme un copain de Spiderman !